Nouveau portfolio

portfolio

Ouf ! Fini ! Après avoir basculé sur le nouveau thème wordpress la semaine dernière, je suis content de vous présenter mon nouveau portfolio.

Cela aura été assez long et fastidieux pour moi, car j’ai dû apprendre plein de choses au niveau programmation pour arriver à faire quelque chose de correct. Surtout avec Flash et Action Script 3. Et ce n’était pas gagné d’avance !

Je connais maintenant les bases du langage de Flash, et à la limite, c’est pas plus mal.

Je tiens à remercier Patrick Cheatlame pour un de ses tutoriaux sur l’intégration d’une visite virtuelle avec Flash Panorama Player.

Maintenant que mon portfolio est à jour, je vais pouvoir passer un peu moins de temps derrière mon ordi, et un peu plus à faire des images !

Voici donc mon portfolio.

Et si vous avez des commentaires, n’hésitez pas !

(Ps : il reste encore deux choses à corriger : la légende ne se met pas à jour pour les images de visites virtuelles en plein écran, et le viewer utilisé est Flash Panorama Player v2.2 et pas FPP v2.3, les images ne bénéficient pas de l’accélération matérielle, et ne sont donc pas ultra-fluides en plein écran… il faut que je mette à jour Adobe Flash pour ça)

6 commentaires

  1. Vincent Ogloblinsky : site

    Salut Nicolas,

    Superbe portfolio, par contre le player flash 10 debug me donne de temps à autre quelques erreurs.

    A+

    Vincent

    13 novembre 2008 à 9:08
  2. Nicolas Burtey : site

    Merci Vincent,

    J’ai remarqué également ces erreurs, mais je n’ai pas réussi à les enlever. Mais aucun problème si l’on a Flash 10 version normale installée …

    Ah, ces codeurs du dimanche :-)

    13 novembre 2008 à 11:05
  3. Greg : site

    Attention petite coquille : sur la page contact tu habites rue de Stalindrad ;)

    13 novembre 2008 à 14:43
  4. Nicolas Burtey : site

    Petite coquille disparue !

    16 novembre 2008 à 8:53
  5. Arnaud Chapin : site

    Bonjour Nicolas, je crois que tu as laissé un commentaire sur mon blog à propos d’une page visite virtuelle de paris composée à partir de l’api de googlemap. Je t’en remercie et je suis flatté qu’un « vrman » de ta classe soit passé sur mon blog.
    En attendant, que je corrige le code de la page concernée, je suis assez content de pouvoir te présenter une petite appli de calcul d’itinéraire crée à partir de l’api gmap et gearth: http://www.en-3d.com/api-googlemap/simulateur.html
    A bientôt Nicolas
    Arnaud

    16 novembre 2008 à 13:33
  6. Myriamax : site

    Portofolio de très bon gout!
    c ‘est toujours un plaisir de regarder ton travail
    A bientot!

    3 décembre 2008 à 13:16