Will Pearson

will-pearson

Je viens de faire la découverte d’un photographe anglais spécialisé dans les photographies panoramiques et les visites virtuelles : Will Pearson.

Je trouve son travail sur la lumière et la mise en forme des objets de toute beauté.

Je vous invite à aller sur son site internet pour découvrir son travail : http://www.willpearson.co.uk/

Parmi ses commandes, ce photographe a récemment réalisé la visite virtuelle de la résidence royale de Windsor Castle

On notera au passage que cette visite virtuelle présente une grande panoplie de viewer : Flash (Flash Panorama Player), Flash Large (Flash Panorama Player en plein écran), QuickTime, Deval VR, Pangea VR. Si cela est commun pour des sites web de photographes spécialistes de visites virtuelles, c’est plutôt rare pour un site institutionnel.

3 commentaires

  1. Tiphaine : site

    Bonjour,

    Merci pour cette découverte, je crois que la visite de Buckingham Palace n’est pas très facile à obtenir, c’est donc une bonne opportunité, en plus il faisait beau le jour des photos :)

    La bloggeuse costume

    18 février 2009 à 10:44
  2. Alexandre : site

    Bonjour, ces -et ses- images sont très belles, mais peut-être un peu trop, J’ai l’impression de regarder une propagande graphique pour un lieu Cela ne rend pas vrai -HDR je suppose- et du coup me touche moins que tes photos de friches.
    Mais il faut reconnaitre la qualité des images, je dis juste qu’elles ne m’intriguent pas, ne me donnent pas envie de voir l’envers du décor.

    Encore une fois ma partie préférée la section « alternate perspective » qui est simple accessible, très esthétisante, mais la simple utilisation de perspectives originales renforcent le mystère de ses images qui donnent tout à voir.
    A bientôt

    20 février 2009 à 15:55
  3. weezy : site

    Bonne démarche, bon résultat !
    C’est du bon travail de photographe !
    Il a du merite !

    10 avril 2009 à 23:41